750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely cakes
28 novembre 2012

Brownies U.S

J'avais une grosse enBroxnies-LovelyCakesvie de chocolat ( comme d'hab me direz vous ) . Je suis une vraie chocolat addict !! Vous trouverez bientôt une multitude de recettes à base de chocolat.Donc  DON'T PANIK!! ;-) Cette fois-ci je me suis décidée à faire des brownies car c'est très facile à réaliser et surtout très rapide. Bref, tout ce que j'aime. Voici "THE" recette de brownies made in US.

Ingrédients: Il vous faut:

  • une tablette de chocolat patiisier (200 g)
  • 3 oeufs
  • 200 g de sucre
  • 100 g de farine
  • et enfin 150 g de beurre

Préparation:

1. Préchauffez votre four à180°C.

2. Battez vos oeufs entiers avec le sucre à l'aide d'un fouet simple.

3. Faire fondre le beurre et le chocolat. Perso, je mets le beurre et le chocolat dans un saladier au micro-onde pendant 1 minute. Lorque c'est bien fondu et que votre mélange est bien lisse et brillant, ajoutez le au mélange oeufs-sucre.

4. Ajoutez enfin votre farine. Versez votre préparation dans un moule préablement beurré ou dans dans des petits moules individuels style muffin ( très bonne idée pour accompagner un café gourmand ).

5. Enfournez pendant 25 min environ en vérifiant régulièrement la cuisson à l'aide d'un couteau.

Lorque c'est cuit, laissez refroidir!! Vous pouvez accompagner votre brownie avec un grand verre de lait frais!! Miam miam...

Vous pouvez rajouter à votre préparation des cerneaux de noix ou noix de pécan. Moi je n'en avais pas :-(

IMG_1081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Miam, ils ont l'air délicieux !
L
Merci Corellt. C'est gentil :-) j'ai fait un p'tit tour sur ton blog!! très joli. Je fais aussi de la photo. On pourra peut être s'échanger quelques astuces.
C
Miammm miammmm ça l'air tellement bon !!!<br /> <br /> Longue vie a ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://corelly.canalblog.com/
Lovely cakes
Publicité
Lovely cakes
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 614
Publicité