750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely cakes
2 décembre 2012

Mon tout premier partenariat !!!

Aujourd'hui j'ai la joie de vous présenter mon premier partenaire, un partenaire fidèle, je veux vous présenter mon p'tit mari ;-). En voyant que je pennais à trouver un partenaire commercial, il s'est décidé à me parrainner. J'ai eu l'immense surprise en rentrant chez moi de trouver une machine à cake pops, toute jolie, avec bien sûr les batonnets qui vont avec et des moules à muffins. J'avais pleins d'étoiles dans les yeux !!!! Trop contente!! J'arrêtte de parler et vous mets les photos. Merci encore mon p'tit mari !!

IMG_1117

IMG_1123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien. Je t'enverrai une photo de ma bûche lorsque je l'aurais faite :-)
B
Coucou<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi et je te souhaite une excellente soirée, bravo pour ton partenariat maintenant il y a plus qu'à !
Lovely cakes
Publicité
Lovely cakes
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 614
Publicité