24 décembre 2012

India, I love my India !!!

Coucou!! Aujourd'hui je vais faire un p'tit retour dans le passé. Il y a un mois je suis allée en Inde. J'ai ADORE!!! Et j'ai pu gouté quelques spécialités . Un vrai régal. Surtout les gulab jamun !!! Miam miam. Des peites boules qui baignent dans du sirop!! Celles au régime passez votre chemin lol car c'est bien calorique. Mais ça vaut vraiment le coup de courir 2 heures le lendemain pour éliminer tout ça ;-). Le premier jour, nous sommes allées dans un petit resto-café-traiteur et on a pris un ptit assortiment. Par contre je serais... [Lire la suite]
Posté par Loovely Cakes à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

23 décembre 2012

Mes escapades culinaires !!!

Ça y est enfin les vacances !!! Je pense que je n'aurais pas le temps de faire de gâteaux par contre j'ai le temps d'en manger lol. J'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie à mon blog où je partagerais avec vous les différentes specialites ou coups de cœur culinaires que j'aurais goûtés. J'adore prendre en photo ce que je découvre pour les montrer à mes amis ou à la famille.
Posté par Loovely Cakes à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 décembre 2012

Cupcakes girly comme dans les cupcakeries !!!

  Aujourd'hui j'ai organisé un atelier cupcakes avec des amies. On s'est bien amusées et surtout on a pu mettre en pratique nos talents artistiques!! lol !! Ce sont des cupcakes à la crème au beurre. Ils ont le même goût que ceux que j'ai pu achetés dans des cupcakeries. Pas du tout écoeurant. On était très fières. La recette je l'ai eue lors d'un atelier cupcakes dans lequel j'avais participé. C'est pourquoi j'ai organisé cet atelier chez moi pour pouvoir la partager avec mes amies et aujourd'hui je la partage avec vous ;-)... [Lire la suite]
Posté par Loovely Cakes à 06:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 décembre 2012

Véritables Cookies U.S!! Miam miam!!

J'ai testé plusieurs recettes de cookies jusqu'à tomber sur LES cookies Américains , une recette trouvée sur le site La vie sucrée D'Eowyn. Merci encore Eowyn pour cette recette extra qui fait désormais partie de mes recettes incontournables. Je vous fais un copier coller de sa recette qui vaut vraiment la peine d'être testée. Ce qu'il vous faut- 115 g de beurre mou (1 stick)- 200g de sucre roux (1 cup) - 3 cuillères à soupe de sucre- 1 gros oeuf- 2 cuillères à café d'extrait de vanille- 220g de farine (1 cup et 3/4)- 1/2 cuillère à... [Lire la suite]
Posté par Loovely Cakes à 10:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 décembre 2012

Muffin pommes-cannelle-crumble!! Une vrai saveur d'antan.

J'avais acheté pas mal de pommes. N'ayant pas pu toutes les manger, j'ai décidé d'en utiliser pour faire des muffins. En cherchant un peu sur le net, je suis tombée sur une recette de muffins pomme crumble parfumée à la canelle. Je vous avouerais que j'étais assez septique concernant la canelle et je me suis demandée si je devais en mettre. Puis je me suis dit qu'il fallait tester et que si je n'appréciais pas le goût je pourrais toujours les offrir.lol. Je sais ce n'est pas bien mais ce n'est pas bien aussi de faire du gâchis,... [Lire la suite]
Posté par Loovely Cakes à 14:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 décembre 2012

Gatêau de bonbons ou pièces montées de bonbons.

Aujourd'hui je vais vous donner une super idée cadeau et surtout gourmande  que vous pouvez réaliser seule ou avec des enfants. J'étais invitée chez une amie qui raffole des bonbons. Je lui ai préparé un gâteau fait exclusivement de bonbons. Pour cela: il vous faut: des bonbons mous ( chamallows....) du polystyrène ( acheté dans des magasins de bricolage... c'est vraiment pas cher) des cure-dents Préparation: Prendre une grande assiette plate, moi j'ai utilisé un moule en forme de coeur. La poser sur le bloc de... [Lire la suite]
Posté par Loovely Cakes à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2012

Gâteau à cake pops!!

Sur le blog de c'est maman qui l'a fait, un super blog que j'adore en passant, j'ai trouvé la recette d'un gâteau à pois. En fait, elle fait des cake pops de couleurs à part, qu'elle incorpore ensuite dans la preparation d'un gâteau. Ayant ma super machine à cake pops lol, j'ai alors fait des cake pops roses, bleux et verts. C'est une super machine!! Je l'adore!! Elle fait cuire très vite les cake pops. J'ai utilisé une recette de gâteau au yahourt très simple et très bonne. La voici : Il vous faut: 1 yaourt nature bien sûr (... [Lire la suite]
Posté par Loovely Cakes à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 décembre 2012

Mon tout premier partenariat !!!

Aujourd'hui j'ai la joie de vous présenter mon premier partenaire, un partenaire fidèle, je veux vous présenter mon p'tit mari ;-). En voyant que je pennais à trouver un partenaire commercial, il s'est décidé à me parrainner. J'ai eu l'immense surprise en rentrant chez moi de trouver une machine à cake pops, toute jolie, avec bien sûr les batonnets qui vont avec et des moules à muffins. J'avais pleins d'étoiles dans les yeux !!!! Trop contente!! J'arrêtte de parler et vous mets les photos. Merci encore mon p'tit mari !!  
Posté par Loovely Cakes à 11:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

">Recettes de cuisine