750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely cakes
24 décembre 2012

India, I love my India !!!

photo(3)Coucou!! Aujourd'hui je vais faire un p'tit retour dans le passé. Il y a un mois je suis allée en Inde. J'ai ADORE!!! Et j'ai pu gouté quelques spécialités . Un vrai régal. Surtout les gulab jamun !!! Miam miam. Des peites boules qui baignent dans du sirop!! Celles au régime passez votre chemin lol car c'est bien calorique. Mais ça vaut vraiment le coup de courir 2 heures le lendemain pour éliminer tout ça ;-).

Le premier jour, nous sommes allées dans un petit resto-café-traiteur et on a pris un ptit assortiment. Par contre je serais incapable de vous donner les noms. Je leur disais juste: " I want this ", avec mon super accent frenchy hihi!!

photo(1)

 

Pendant la semaine, on nous a servi des sortes de crêpes géantes mais très très fines accompagnées de miel. Et j'ai adoré leur présentation. La voici :

 

photo

Et enfin mes gulab jamun !!!! Miam miam !! J'en veux !! Si quelqu'un a une recette des gulab jamun déjà testée, je suis preneuse!!

 

photo(2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les crèpes se sont des Dosas. c'est très très bon mais on les trouve surtout dans le Sud. tu es allée où en Inde? pour ma part j'ai fait deux merveilleux voyages dans ce pays. magique.
L
ahhh, je t'envie!<br /> <br /> mon voyage date déjà de deux ans...j'aimerai bien y retourner, au sud cette fois!<br /> <br /> bonnes fêtes
Lovely cakes
Publicité
Lovely cakes
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 614
Publicité