750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely cakes
14 novembre 2012

Macaron tout choco

   Aujourd'hui j'ai IMG_0163refait des macarons au chocolat. Un vrai délice!! Faites bien attention à utiliser une balance car la semaine dernière j'ai essayé de les faire sans rien pesé( ma balance ne fonctionnait pas). Une CATASTROPHE!! Un vrai gâchis.

J'ai utilisé la recette trouvée sur le site de pures gourmandises. Un site complet avec des astuces et gabaris. Je vous laisse juger par vous même!!

Je vous conseille aussi un super livre Macarons faciles par Sébastien Serveau , chef pâtissier chez Alain Ducasse. Il est très bien fait et toutes les recettes et techniques sont illustrées. Donc on peut suivre la recette pas à pas.

Je l'ai utilisé pour mes macarons à la pistache. Je vous posterais la recette très bientôt.

Pour la petite touche perso, j'ai fait fondre des carrés de chocolat dans un bol, ajouté 2 cuillères à soupe de lait au micro onde.. Puis j'y ai trempé mon pinceau et enfin j'ai décoré mes macarons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely cakes
Publicité
Lovely cakes
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 614
Publicité